Conditions générales de vente

Billetterie en ligne Dock 79

Conditions de vente via internet – saison 2018

Dock 79 ouvre ses portes du 31 mars au 28 octobre 2018.

  1. Application des conditions générales

Les conventions entre l’acheteur et Dock 79 sont intégralement et exclusivement régies par les présentes conditions générales, nonobstant toute disposition contraire figurant sur tout document quelconque émanant du client.

  1. Tarifs

2.1 Prix des billets

Le prix des billets est indiqué sur notre site en euros toutes taxes comprises. Les conditions spéciales (partenariat avec d’autres entreprises, familles nombreuses,…) ne seront appliquées qu’aux guichets des activités du Dock 79 le jour de la visite.Les gratuités accordées ne le seront qu’au bureau d’accueil de Dock 79.

2.2 Tarifs spéciaux

Toute personne ayant fait la demande d’un tarif spécial (étudiant, enfant) sera susceptible de prouver sa légitimité avec un document officiel lors de son arrivée à l’accueil, avant l’accès aux activités.

  1. Catégorie d’âge

Téléski :

La catégorie enfant comprend les personnes de moins de 16 ans (moins de 12 ans pour la carte saison).

La catégorie adulte comprend les personnes de plus de 16 ans.

Accrobranche :

La catégorie ouistitis comprend les personnes de 3 à 6 ans, avec l’obligation de mesurer au moins 1m20 bras levés.

La catégorie enfant comprend les personnes de 7 à 14 ans, avec l’obligation de mesurer au moins 1m50 bras levés.

La catégorie adulte comprend les personnes de plus de 14 ans.

Aquapark :

La catégorie enfant comprend les personnes de 7 à 14 ans.

La catégorie adulte comprend les personnes de plus de 14 ans ans.

  1. Données personnelles

Lors de l’achat de billet(s) via internet, l’acheteur est tenu de respecter toutes les étapes. Pendant la procédure, l’acheteur devra fournir des informations spécifiques qui sont nécessaires à la gestion de sa commande. L’acheteur confirme que ces informations sont correctes et actuelles. L’acheteur s’inscrit avec un mot de passe, ce qui lui permettra d’enregistrer ses données. Une fois enregistrées, celles- ci lui permettront d’une part d’effectuer plus rapidement les transactions futures et d’autre part de vérifier les commandes précédentes et terminées. L’acheteur de billet prend toutes les mesures de précaution requises pour conserver secret son mot de passe. Dock 79 ne communique pas votre mot de passe à des tiers.

  1. Votre billet

5.1 Délivrance

Après acceptation du paiement : les billets sont envoyés sous forme de QR code à l’adresse mail indiquée au cours du processus de commande, tandis que les vouchers sont délivrés sous format PDF.

 5.2 Validité

Pour être valide, votre billet/ voucher doit être imprimé à domicile sur une feuille A4 blanche vierge, (ou affiché à l’écran de votre smartphone). A chaque entrée achetée correspond un billet/ voucher. Nos billets imprimables sont pourvus d’un QR code ou d’un numéro unique. Les tickets d’entrée sont valables pour un passage unique au contrôle pour la période mentionnée sur le billet. La validité des billets et des vouchers est contrôlée et enregistrée aux différents accueils des activités correspondantes, et le billet ou voucher sont valables uniquement à la date de visite sélectionnée ou sur la période de validité mentionnée lors de votre commande. Il est impossible d’être admis à l’entrée des activités plusieurs fois avec le même billet, ni à plusieurs activités si le billet ne correspond qu’à l’une d’entre elles. Seule la première personne à présenter le billet/ voucher pourra entrer à l’activité de Dock 79. Elle est présumée être le porteur légitime du billet/ voucher. C’est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet/ voucher d’une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet/ voucher en lieu sûr. Utilisez exclusivement le site officiel de Dock 79 pour acheter votre billet/ voucher. N’acceptez jamais un billet/ voucher qui vous est proposé par un inconnu, car il pourrait s’agir d’une copie. Le détenteur du billet/ voucher peut être une personne différente de l’acheteur.

  1. Paiement

Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué. Vous devez effectuer le règlement de vos achats sur notre site à l’aide du système paypal ou stripe, par carte bancaire (Bancontact, Visa et Mastercard). Le débit de votre compte bancaire est indépendant de l’utilisation des billets. En tout état de cause, les billets sont réglés même si vous omettez de les imprimer. Le justificatif de paiement ne peut servir de billet d’entrée.

  1. Je n’ai pas utilisé mon ticket

Les billets et vouchers sont valables pour un passage unique et pour la date mentionnée sur le billet/ voucher. Un billet/ voucher non utilisé ne sera ni remboursé ni échangé.