Vous avez des questions ?

Lisez la FAQ avant de nous contacter

Que se passe t’il en cas de mauvais temps ?

Nous avons choisi des activités qui restent praticables en cas de mauvaise météo. Et oui, n’oubliez pas que nous sommes en Belgique ! Cependant, en cas d’orage ou de tempête violente, les participants seront invités pour leur sécurité à interrompre leurs activités le temps nécessaire.

Est-ce que je peux pique-niquer ?

Non, il est interdit de pique niquer chez nous, pour la simple et bonne raison que nous proposons plusieurs points de restauration : sandwichs froids, burgers originaux, salades… Bon appétit !

Est ce que je peux déposer mes enfants et repartir ?

Quelque soit l’activité pratiquée par vos enfants, ils restent sous votre responsabilité jusqu’à l’âge de 16 ans. En effet, nous ne sommes pas une garderie et nous ne pouvons pas faire de la surveillance individuelle. Si vous souhaitez les services d’un opérateur dans le cadre d’une activité, merci de nous contacter.

Quel équipement dois- je prévoir ?

Pour BCP : un maillot/ short de bain, une serviette. Vous trouverez sur place, en location, des combinaisons et des planches de wake- board. Les gilets de sauvetage sont fournis.

Pour MLF : des vêtements confortables et pas fragiles, des baskets.

Pour le Plongeoir : un maillot/ short de bain, une serviette. Vous trouverez sur place des combinaisons en location. Les gilets de sauvetage sont fournis.

Quelles sont les conditions physiques requises pour nos activités ?

Pour les activités nautiques, vous devez impérativement savoir nager. Pour le reste, inutile d’être un sportif de haut niveau pour profiter chez nous !

Les visiteurs et clients du parc sont ils assurés ?

Dock 79 est assuré en responsabilité civile contre tout dommage résultant de sa responsabilité. Exemples : défaut de matériel ou défaillance des installations.
L’assurance ne couvre pas un dommage résultant du non-respect par un visiteur des règles de sécurité préconisées.

Puis-je venir avec mon chien ?

Malheureusement, les chiens sont désormais interdits dans notre parc du 1er Juin au 30 septembre. Nous en avons assez de ramasser leurs déjections lorsque leurs maitres ne s’en chargent pas eux même…

Est-il obligatoire de réserver ?

D’une manière générale, si vous venez pendants les jours d’ouverture au public en famille, entre amis, vous n’avez aucunement l’obligation de réserver.

Cependant, les réservations sont obligatoires pour les grands groupes (à partir de 10 personnes), les scolaires, les teambuildings, les enterrements de vie de jeune fille et garçon.

Combien de temps dois-je prévoir pour profiter du parc ?

Tout dépend du nombre d’activités que vous souhaitez faire ! Mais nous conseillons de prévoir minimum 3h pour en profiter sans avoir de regret …

Le personnel est il formé ?

Surveillance, briefings, coachings, secourisme : notre personnel encadrant est formé de manière à vous assurer des moments de pur plaisir, tout en vous garantissant une sécurité totale.

Y’a t’il un parking ?

Notre parking, situé au centre du parc, peut accueillir jusqu’à 200 voitures. Si le jour de votre venue il s’avérait être complet, vous pouvez toutefois vous garer dans les rues aux alentours.

L’accès au parc est il facile ?

Nous sommes à 15 minutes de Mons, et à 45 minutes de Bruxelles ou Lille. L’accès est facilité par les autoroutes E19 et A27, puis par des panneaux fléchés au nom de « Belgium Cable Park » et « My Little Forest ».

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

A chaque accueil de chaque activité, vous aurez la possibilité de payer en espèces ou par bancontact et carte de crédit (Visa ou Mastercard).